Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb luminosité Camera exterieur

Bonjour j’ai installé une caméra extérieur il y a 2 mois
Et à chaque fois qu’il fait beau et que le soleil tape sur la caméra, l’affichage se pixelise et des pixels blanc parfois jaune provoquent le déclenchement de la caméra.

J’ai désactiver la HDR, essayé avec toutes les résolutions possible j’ai mis aussi la caméra dans différente position mais elle est exposé plein sud.

Avez vous une autre solution à me proposer?

Je vous remercie .

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yoann
    A part déplacer la caméra pour qu'elle n'ait pas les claustrât blanc dans son champs de vision, je ne vois pas de solution.

    salvatore C.
    salvatore C.

    salvatore C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème. La réverbération active l'alarme. j'ai essayé à la tourner un peu mais, j'ai tjs le même problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Salvadore
    Techniquement il n'y a pas de réglage sur la caméra, donc il faut la déplacer.

    Maintenant des bricoleurs astucieux, on fixé devant l'objectif de la caméra un verre de lunette de soleil

    salvatore C.
    salvatore C.

    salvatore C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci, pour votre réponse. je réfléchissais aussi à une solution similaire. C'est quand même dommage que Somfy, en connaissant le problème, ne puisse pas faire évoluer le logiciel.

    Haut de page