Pb luminosité Camera exterieur

Bonjour j’ai installé une caméra extérieur il y a 2 mois
Et à chaque fois qu’il fait beau et que le soleil tape sur la caméra, l’affichage se pixelise et des pixels blanc parfois jaune provoquent le déclenchement de la caméra.

J’ai désactiver la HDR, essayé avec toutes les résolutions possible j’ai mis aussi la caméra dans différente position mais elle est exposé plein sud.

Avez vous une autre solution à me proposer?

Je vous remercie .

Yoann B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yoann
    A part déplacer la caméra pour qu'elle n'ait pas les claustrât blanc dans son champs de vision, je ne vois pas de solution.

    salvatore C.

    Bonjour,
    j'ai le même problème. La réverbération active l'alarme. j'ai essayé à la tourner un peu mais, j'ai tjs le même problème.

    JACKY M.

    Bonjour Salvadore
    Techniquement il n'y a pas de réglage sur la caméra, donc il faut la déplacer.

    Maintenant des bricoleurs astucieux, on fixé devant l'objectif de la caméra un verre de lunette de soleil

    salvatore C.

    Merci, pour votre réponse. je réfléchissais aussi à une solution similaire. C'est quand même dommage que Somfy, en connaissant le problème, ne puisse pas faire évoluer le logiciel.