Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau logement et impossible de créer un compte

bonjour

nous avons enmenager dans un nouveau logement
l'ancien propriétaire nous a laisser son alarme somfy
sauf que nous n'avons aucun code impossible de la reinisialisée elle sonne de tant en temps
comment faire pour créer un compte sur sompfy.net

voici mon code 24-0002
0060c29a8b90

pouvez vous m'aidez

je vous remercie

Patricia E.
Patricia E.

Patricia E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de l'alarme ?

    Haut de page