Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai acheté et installé une alarme somfy l'été dernier.
Sur 7 intellitags, 2 sont dors et déjà hs: mise en route intempestive de l'alarme en mode nuit car "le capot de l'intellitag à été ouvert".
Mêmes résultats en réinstallant les intellitags quelques jours plus tard.
J'en suis arrivé à ne plus mettre l'alarme afin d'être plus serein!
Avez-vous une solution à me proposer ? Et pourquoi cette satanée protection n'est pas desactivable alors que l'auto-protection des sirènes intérieures et extérieures peuvent l'être ?
Cordialement, Sylvain.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question