Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V1 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat V1 et il m'est impossible de me connecté avec mon compte via votre application dédié à celui-ci pour le configuré.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Si vous n'arrivez pas a vous connectez du tout c'est un problème sur votre smartphone.
    Par contre si vous avez un message d'erreur il sera plus facile de comprendre pourquoi, et en postant le N° de PIN du thermostat, un yello pourra regarder sur les serveurs.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    J'ajoute le code Pin : 1941-0098-6624.
    Les messages sur mon téléphone

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre compte est bien actif et que le thermostat est bien lié à votre compte.
    Par contre le thermostat n'est pas connecté à votre réseau.

    Bonne journée.

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