thermostat V1 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat V1 et il m'est impossible de me connecté avec mon compte via votre application dédié à celui-ci pour le configuré.

Philippe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Si vous n'arrivez pas a vous connectez du tout c'est un problème sur votre smartphone.
    Par contre si vous avez un message d'erreur il sera plus facile de comprendre pourquoi, et en postant le N° de PIN du thermostat, un yello pourra regarder sur les serveurs.

    Philippe G.

    J'ajoute le code Pin : 1941-0098-6624.
    Les messages sur mon téléphone

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre compte est bien actif et que le thermostat est bien lié à votre compte.
    Par contre le thermostat n'est pas connecté à votre réseau.

    Bonne journée.