Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat V1 ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat V1 et il m'est impossible de me connecté avec mon compte via votre application dédié à celui-ci pour le configuré.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 le verger
Ville:
PUGNY-CHATENOD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Philippe
    Si vous n'arrivez pas a vous connectez du tout c'est un problème sur votre smartphone.
    Par contre si vous avez un message d'erreur il sera plus facile de comprendre pourquoi, et en postant le N° de PIN du thermostat, un yello pourra regarder sur les serveurs.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 le verger
    Ville:
    PUGNY-CHATENOD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ajoute le code Pin : 1941-0098-6624.
    Les messages sur mon téléphone

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre compte est bien actif et que le thermostat est bien lié à votre compte.
    Par contre le thermostat n'est pas connecté à votre réseau.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique