Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Piratage boîte mail de ma tahoma ?

Bonjour
Suite au piratage de ma boîte mail qui est attaché à ma Tahoma, j’ai ouvert une nouvelle boîte mail
SVP comment faire pour changer mon adresse mail sur le compte de ma Tahoma?
Plongeural

Alain L.
Alain L.

Alain L.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de procéder au changement d'email de votre compte Somfy, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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