Utiliser 2 Connexoon sur le même compte

Bonjour,
Je possède déjà un bridge Connexoon dans ma résidence principale pour gérer des volets de Velux (via le plugin eedomus) et je vais faire installer dans ma résidence secondaire des volets roulants à moteur Somfy IO HomeControl. Je souhaite acquérir un autre Connexoon pour les gérer mais dans l’application IOS, je ne vois pas cette possibilité et bien sûr, je ne peux charger qu’une fois l’application.
Quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses.

Marcel L.

    Réponses

    Marcel L.

    Merci Jean-Luc pour la réponse rapide.
    Je devrai donc me déconnecter de mon 1er compte pour accéder au second, ça n’est pas très pratique mais pour moi c’est quand même pas trop contraignant car comme je l’ai écrit, le 1er Connexoon n’est que « passerelle » car les programmations sont faites sur des règles eedomus.

    Cordialement.