Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser 2 Connexoon sur le même compte

Bonjour,
Je possède déjà un bridge Connexoon dans ma résidence principale pour gérer des volets de Velux (via le plugin eedomus) et je vais faire installer dans ma résidence secondaire des volets roulants à moteur Somfy IO HomeControl. Je souhaite acquérir un autre Connexoon pour les gérer mais dans l’application IOS, je ne vois pas cette possibilité et bien sûr, je ne peux charger qu’une fois l’application.
Quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses.

Marcel L.
Marcel L.

Marcel L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marcel L.
    Marcel L.

    Marcel L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour la réponse rapide.
    Je devrai donc me déconnecter de mon 1er compte pour accéder au second, ça n’est pas très pratique mais pour moi c’est quand même pas trop contraignant car comme je l’ai écrit, le 1er Connexoon n’est que « passerelle » car les programmations sont faites sur des règles eedomus.

    Cordialement.

    Haut de page