Badge somfy deffectueux

Bonjour j'ai acheté un Home Alarm MYFOX XL incluant 2 badges et un badge supplementaire ( Leroy Merlin en date du 20/04/2017) garantie 5 ans et les 3 badges ne fonctionnent plus , l'application me demande de changer les piles tout le temps ( pile neuve) et un des badges ne coupe plus l'alarme à la rentrée .
Merci de m'indiquer la procédure pour le changement sous garantie des 3 badges
bien cordialement
jean marc Slama

jean marc S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean Marc
    S'il n'y a pas de clignotements intempestifs ils ont juste besoin d'être réinitialisés avec la procédure ci jointe

    jean marc S.

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectuer cette manipulation mais rien ne change ..
    Effectivement un des badges à une led qui clignote .
    j'ai même effacer un badge puis je l'ai recréé lais toujours pareil . je pense sincèrement qu'ils ont bien exécuté leurs taches mais qu'ils sont HS et pas de chance pour vous encore sous garantie .
    A vous lire

    JACKY M.

    Jean-Mars, si vous avez bien lu le fonctionnement du Forum, les Experts ne travaille pas chez Somfy; Seul les Yellos sont Somfy.
    Personnellement je ne gagne et ne perd rien.
    Par contre avec ma question, je vous ai fait gagner un aller retour avec le Yello qui vous aurait posé la même.
    Et vu le file d'attente sur le forum, ça peut accélérer le processus de remplacement.

    jean marc S.

    Bonsoir ,
    Désolé mais je ne comprend tout ... Vous .. Yellos ..
    Je pensais avec directement le SAV chez somfy ..
    Pourriez vous m'indiquer comment les contacter directement
    Merci pour votre aide

    JACKY M.

    Jean Marc vous êtes sur un Forum d'entraide animé par des utilisateurs de produit Somfy, et dont certain sont tagués Expert pour la pertinence de leurs réponses.
    Les Yellos qui assure le SAV sur le numéro payant intervienne aussi sur le Forum quand le problème ne peut pas être résolu par des procédures simples comme je vous ai donné.
    En copie d'écran la première page du Forum que personne ne regarde en détail.

    jean marc S.

    Bonjour,
    Je m'excuse d'inciter mais le numero de téléphone nous donne acces à disque uniquement en nous demandant d'écrire à Somfy qui nous envoie un lien sur ce site ....
    J'ai l'impression de tourner en rond ...
    Rien contre vous, bien au contraire
    Mais je ne sais toujours pas comment avoir somfy en direct ...
    Qui prend en charge ma demande ?
    Cela donne le sentiment d'avoir une société qui ne veut pas avoir ses clients en direct
    une bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.