Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peut pas activer ma box tahoma pouvais vous m'aidez ?

je souhaite connecter ma box tahoma a l'application mais celle-ci me dit que ma box est déjà activer et qu'il y a déjà un compte associer or je n'est jamais crée de compte

en espérant une réponse rapide

cordialement

Truchot A.
Truchot A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Axel,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Truchot A.
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    bonjour

    alors mon code pin est 1205 9039 0447

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Axel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Truchot A.
    Truchot A.

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    merci pour votre rapidité et votre efficacité

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