Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion tahoma nouveau locataire?

Bonjour,

Je suis actuellement nouvelle locataire dans un appartement disposant d'une box tahoma.
Cependant quand je me connecte le message "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code PIN de la box est 1001 9051 6651

Merci beaucoup pour votre aide.

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme avoir dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

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    Super!!

    Merci beaucoup!

    Bonne journée!

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