Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge via tahoma

J'ai installer un Home Alarm XL.

J'ai 2 badges 1 pour moi et un pour mon épouse.

J'ai associer mon alarme avec ma tahoma, et mes enfants ont l'application tahoma dans leurs smartphone, ils peuvent donc piloté l'alarme.

En tant qu'utilisateur principal puis je avoir la traçabilité sur mon smartphone, d'entrée et de sortie de chaques enfants (comme si ils avaient un badge) ?

Merci pour vos aides.
Cdt
Hervé

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé.
    L'association de Home Alarme avec Tahoma permet de faire des scénarios comme fermer les volets roulants si déclenchement de l'alarme, par contre faire gérer l'alarme par Tahoma pour vos enfants vous privent complètement de ce que vous voulez.

    Déclarez vous enfants dans Somfy Protect avec chacun une adresse mail, puis installer Somfy protect sur leurs smartphones, en activant dans vie privée la gestion de la présence, et vous aurez une traçabilité complète de leurs entrée sortie, de plus l'application est beaucoup plus réactive que celle de Tahoma qui nécessite une réinterrogation de la box avant chaque action.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je viens d'installer somfy protect sur le téléphone de mon épouse.
    Mais ses opérations.....mise en service et arrêt de l'alarme ..... me sont notifier à mon nom. ?

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci pour vos aides
    J'ai donc installé somfy protect en créant de nouveaux compte.....
    Pour mon épouse en tant que propriétaire,,,tout fonctionne.

    Pour mes enfants (qui n'ont pas de badges) en tant qu'enfants.... il ne trouve aucun matériel , dois je tout réinstaller sur les smartphones de mes enfants ? Ou juste le link ? Si je réinstalle le link sur leurs smartphone je ne vais pas perdre mes installations ?

    Désolé pour ces questions mais je suis novice en la matière

    Hervé

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui mais de ce fait ils n'ont pas (mes enfants) accés via leurs smartphone aux commandes de l'alarme.... Mise en marche, nuit, arrêt, sos.

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Super, merci pour vos aides. Tout fonctionne.
    Hervé

    Haut de page