Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio ?

Bonjour,
Mon volet ne s'ouvre plus, il est bloqué sur 1/5 d'ouverture. J'ai essayé avec la télécommande individuel du volet, la commande centralisée, par le biais de l'application sur mon téléphone. Je n'ai pas de soucis sur les autres volets. J'ai réinitialisé ma box Tahoma code PIN : 1213-7289-1214.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

Marie-Odile L.
Marie-Odile L.

Marie-Odile L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, rue du Château d'Eau
Ville:
LE CONQUET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le volet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique