Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de fréquence

Bonjour,
J'ai un store avec des leds, j'ai fait des mouvements après les mois d'hivers et je constate que tout fonctionne sauf les Leds.
Comment reprogrammer la fréquence des leds ?
J'ai une télécommande Telis 4 rts.
Merci d'avance pour votre aide.

Candido Q.
Candido Q.

Candido Q.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
57290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store banne Telis 4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Candido,

    Vous devez avoir un récepteur pour les leds qui possèdent un bouton PROG afin de les réassocier à votre Télis.

    Il faudra faire trois secondes sur le boutons prog du récepteur et ensuite vous mettre sur le canal que vous souhaitez sur la Télis et faire un appui bref sur le prog au dos de la télécommande

    Bonne journée,

    Candido Q.
    Candido Q.

    Candido Q.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    57290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne Telis 4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai regardé sur mon store s'il y avait un bouton, mais je n'ai rien vu. J'ai uniquement le câble d'alimentation qui sort du store.
    Avez vous une autre idée ?
    Par précaution, j'ai changer la pile de la télécommande.
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Candido,

    Il y a forcément un récepteur. Il serait intéressant de vous rapprocher de votre installateur pour connaitre ce qui est installé .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique