Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de fréquence

Bonjour,
J'ai un store avec des leds, j'ai fait des mouvements après les mois d'hivers et je constate que tout fonctionne sauf les Leds.
Comment reprogrammer la fréquence des leds ?
J'ai une télécommande Telis 4 rts.
Merci d'avance pour votre aide.

Candido Q.
Candido Q.

Candido Q.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Candido,

    Vous devez avoir un récepteur pour les leds qui possèdent un bouton PROG afin de les réassocier à votre Télis.

    Il faudra faire trois secondes sur le boutons prog du récepteur et ensuite vous mettre sur le canal que vous souhaitez sur la Télis et faire un appui bref sur le prog au dos de la télécommande

    Bonne journée,

    Candido Q.
    Candido Q.

    Candido Q.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai regardé sur mon store s'il y avait un bouton, mais je n'ai rien vu. J'ai uniquement le câble d'alimentation qui sort du store.
    Avez vous une autre idée ?
    Par précaution, j'ai changer la pile de la télécommande.
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Candido,

    Il y a forcément un récepteur. Il serait intéressant de vous rapprocher de votre installateur pour connaitre ce qui est installé .

    Bonne journée,

    Haut de page