Perte de fréquence

Bonjour,
J'ai un store avec des leds, j'ai fait des mouvements après les mois d'hivers et je constate que tout fonctionne sauf les Leds.
Comment reprogrammer la fréquence des leds ?
J'ai une télécommande Telis 4 rts.
Merci d'avance pour votre aide.

Candido Q.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Candido,

    Vous devez avoir un récepteur pour les leds qui possèdent un bouton PROG afin de les réassocier à votre Télis.

    Il faudra faire trois secondes sur le boutons prog du récepteur et ensuite vous mettre sur le canal que vous souhaitez sur la Télis et faire un appui bref sur le prog au dos de la télécommande

    Bonne journée,

    Candido Q.

    Bonjour,
    J'ai regardé sur mon store s'il y avait un bouton, mais je n'ai rien vu. J'ai uniquement le câble d'alimentation qui sort du store.
    Avez vous une autre idée ?
    Par précaution, j'ai changer la pile de la télécommande.
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Candido,

    Il y a forcément un récepteur. Il serait intéressant de vous rapprocher de votre installateur pour connaitre ce qui est installé .