Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que faire pour controler la carte?

bonjour,
Chez mon voisin sur son ouverture de portail passeo 800 il a été changé le boitier de gestion .le portail n'a pas été réactivé portail mal réglé(dixit l'artisant)a ce jour le voyant rouge clignote 7 fois donc d'après le diagnostic en ligne carte hs( elle est neuve)si je débranche les cellules faut il mettre un shunt seul accessoire avec le flasch pour pouvoir tenter une remise en route avec un reset(portail solaire)
Merci d'avance pour vos avis

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

"""si je débranche les cellules faut il mettre un shunt"""

>>> NON.

Clignotement 7 fois :

Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,
    Gaelle

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique