Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire pour controler la carte?

bonjour,
Chez mon voisin sur son ouverture de portail passeo 800 il a été changé le boitier de gestion .le portail n'a pas été réactivé portail mal réglé(dixit l'artisant)a ce jour le voyant rouge clignote 7 fois donc d'après le diagnostic en ligne carte hs( elle est neuve)si je débranche les cellules faut il mettre un shunt seul accessoire avec le flasch pour pouvoir tenter une remise en route avec un reset(portail solaire)
Merci d'avance pour vos avis

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """si je débranche les cellules faut il mettre un shunt"""

    >>> NON.

    Clignotement 7 fois :

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page