Question en attente de réponse
Bonjour
Lorsque je clique sur configuration afin d’ajouter mes équipements RTS je n’ai pas l’onglet correspondant seuls sont disponibles IO et autres Somfy. Ma box est à jour dans les paramètres mon compte. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marig
Pouvez vous mettre une photo de l'étiquette qui est sous la box pour que les Yellos aient la référence.
Bonjour
Essayez de resynchroniser votre Tahoma:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Merci pour vos réponses il apparaît en effet que la box que nous avons reçu ne soit que IO. Ceci explique l’absence de l’onglet à l’enregistrement. On va donc faire l’échange. Merci pour vos réponses Jacky M et Jean Luc B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marig a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Marig a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique