Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence onglet RTS dans configuration

Bonjour
Lorsque je clique sur configuration afin d’ajouter mes équipements RTS je n’ai pas l’onglet correspondant seuls sont disponibles IO et autres Somfy. Ma box est à jour dans les paramètres mon compte. Merci pour votre aide.

Marig B.
Marig B.

Marig B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marig
    Pouvez vous mettre une photo de l'étiquette qui est sous la box pour que les Yellos aient la référence.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Marig B.
    Marig B.

    Marig B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses il apparaît en effet que la box que nous avons reçu ne soit que IO. Ceci explique l’absence de l’onglet à l’enregistrement. On va donc faire l’échange. Merci pour vos réponses Jacky M et Jean Luc B.

    Haut de page