Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence onglet RTS dans configuration

Bonjour
Lorsque je clique sur configuration afin d’ajouter mes équipements RTS je n’ai pas l’onglet correspondant seuls sont disponibles IO et autres Somfy. Ma box est à jour dans les paramètres mon compte. Merci pour votre aide.

Marig B.
Marig B.

Marig B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marig B.
    Marig B.

    Marig B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses il apparaît en effet que la box que nous avons reçu ne soit que IO. Ceci explique l’absence de l’onglet à l’enregistrement. On va donc faire l’échange. Merci pour vos réponses Jacky M et Jean Luc B.

    Haut de page