Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pending end-user activation" => Impossible finaliser activation nouvelle Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose depuis le 5 mars 2021 d'une Tahoma.
Malheureusement, après avoir compléter le formulaire d'inscription et bien cliqué sur le lien du mail d'activation je suis toujours au statut : Pending end-user activation .
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de forcer l'activation ? Le code PIN de ma Tahoma est le 1231-3211-9346 .
Cordialement

Yves J.
Yves J.

Yves J.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yves,

    Je vous informe que votre TaHoma semble bien active, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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