Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleu fixe sur Camera One Plus

Bonjour,
Suite à une perte de Wifi, reset 10 sec : rien puis prise arrière enlevée puis remise de la prise, reset 10 sec toujours une led bleu fixe. je l'ai fait plusieurs fois, je reste dans cette état led bleu fixe.
Je vais essayer de décharger la camera One et refaire la manip.

Vincent O.
Vincent O.

Vincent O.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent.
    Heureusement que c'est une caméra, imaginez que ce soit un respirateur artificiel. Le patient serait mort :(

    Pour tous les matériels de sécurité Somfy, en cas de perte de WIFI, on commence par rebooter la box internet même si les autres appareils connectés fonctionnent. La box peut couper d'elle même un élément du réseau.
    Si ça ne fonctionne pas on regarde sur le Forum s'il n'y a pas d'autre personnes dans le cas ce qui serait alors un problème des serveurs Somfy.
    Et en dernier recours on réinitialise le matériel.

    Ci joint le lien vers les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Vincent O.
    Vincent O.

    Vincent O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci de ta réponse. J'ai résolu mon problème, attente de 11h Led bleue fixe et One + non alimentée. J'ai éteint la One + avec le bouton arrière.Je la réalimente, la Led bleu fixe apparait je tente un coup de trombone, elle redémarre. Puis reconstitution de liaison Wifi avec une attente de plusieurs minute, et le système revient opérationnel.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Vincent.

    Si vous reperdez le Wifi commencez par le reboote de la box, ça vous évitera bien des galères.

    Haut de page