Volet roulant plus reconnus par la connexoon

Bonjour,
Certains de mes volets roulants ne sont plus reconnus par la connexoon. J’ai essayé de les désinstaller et de les re-installer mais que ce soit avec le mode télécommande ou sans télécommande, l’application me dit qu’il n’y a aucun appareil dans ma maison.
Je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance

Antoine L.

    Réponses

    Antoine L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. La box est le plus loin possible de la box internet mais comme il faut l’y brancher, elle est à distance de la taille du câble. De plus la box reconnaît 8 volets sur 13 donc je ne comprends pas pourquoi certains et pas d’autres??
    Est ce qu’il y a une pile au niveau du moteur pour le signal qu’il faudrait qu’on change??
    Merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Antoine L.

    Ce n’est pas une t’abima mais conexoon.

    Antoine L.

    Pin 0803-9783-4066

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Les volets roulants dont vous me parler ne son plus dans votre tahoma si je comprend bien?
    Bonne journée.

    Antoine L.

    Bonjour, je ne sais ce qu’il s’est passé cette nuit mais ce matin tout refonctionnait correctement. Je vous remercie pour vos aides