Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement inopiné de mon alarme

Bonjour, mon alarme Somfy Protect s'est déclenchée en pleine nuit sur une fenêtre fermée et protégée par des volets. Ce n'est pas la première fois, donc j'avais baisser la sensibilité à 5 de mon Intellitag. Je n'ose plus la brancher la nuit à cause des animaux de compagnie complètement affolès et de mes voisins réveillés par l'alarme extérieure.
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Vous avez quoi comme message dans l'application ?

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour, j'ai eu comme message : ouverture détectée par l'intellitag de votre cuisine. sirène déclenchée durant 3mn

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphane si je vois bien sur la photo c'est une fenêtre en PVC, vous me confirmé que les volets ne sont pas en métal ?

    La sensibilité ne concerne que le détecteur de choc. Quand on ce type de problème il faut dans un premier temps recalibrer l'intellitag et régler la sensibilité en même temps.

    Si ça ne change rien le seul moyen de savoir si c'est l'intellitag ou l'environnement c'est de l'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace.

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Exactement, la fenêtre est en pvc, les volets sont en bois et protégeaient la fenêtre à ce moment. Je vais le recalibrer de suite en espérant que ça suffise.
    merci

    Haut de page