Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home alarm (link, sirènes, badges, intellitags). Cependant, il m'est impossible de reconnecter ma caméra indoor. Malgré plusieurs tentatives, je suis bloqué à l'étape suivante : "appuyez sur le bouton reset [...] jusqu'à ce que la caméra émette un bip". En effet, la caméra n'émet pas de bip. Je pense que la caméra est défectueuse.
Quelle est la procédure à suivre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Avez vous suivit strictement la procédure ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Marc
Bonjour Jacky,
Je l'ai suivi à la lettre.
Merci, cordialement.
Marc
Bonjour,
Un yellow pourrait-il m'aider svp ?
D'avance merci.
Marc
Bonjour Marc,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous ?
Pouvez-vous réinitialiser votre caméra avec un appui de 30s ainsi me dire si vous avez essayé sur différent appareil Android/Apple ?
Bonjour Maud,
J'ai bien suivi la FAQ. Le problème est que je n'entends pas de bip lorsque j'appuie sur le bouton reset.
Cordialement.
Marc
Marc,
Même avec un appui de 30s ?
Avez-vous essayé de le débrancher/rebrancher et recommencer avec un appui de 30s et non 10s?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous confirme que même après un appui de 30s (même 60s), la caméra ne réagit pas et aucun bip sonore ne se fait entendre.
D'avance merci.
Cordialement.
Marc
Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne pourrai pas vous aider mais je rencontre ce problème pour ma première installation de deux caméras oudoors, j’ai réussi à lire deux ou trois fois le qr code mais message indiquant impossible de s’installer sur le cloud Somfy Protect.
Si vous pouvez m’aider j’ai vu que ce problème était déjà arrivé à certain.
Tout est neuf, branchement ok lumière bleu clignotante j’ai eu ce soir une lumière blanche avec deux points rouges au dessus. Mon téléphone a capter par wifi la caméra et voilà. J’ai aussi mis un répétiteur wifi pour être certain et rapprocher la centrale rien n’y fait.
Bonsoir Stéphane
Dans un premier temps supprimer le répéteur WIFI surtout si c'est un sans fil.
Rebooter votre box internet pour qu'elle soit sur une connexion propre
Désactivé le temps de l'installation sur votre box, le Wifi 5Ghz, et le Firewall.
Pour être sûre que votre smartphone n'utilise pas le Wifi intelligent:
Passez votre smartphone en mode avion
Aller dans les paramètres activer le Wifi et le Bluetooth
Vérifiez que vous êtes bien connecté au Wifi de la box
Installer les caméras dans cette configuration.
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