Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion indoor caméra ?

Bonjour,
J'ai un souci concernant ma caméra indoor. J'ai récemment changé le mot de passe WIFI. Suite à cela, j'ai reconnecté avec succès les différents éléments de mon home alarm (link, sirènes, badges, intellitags). Cependant, il m'est impossible de reconnecter ma caméra indoor. Malgré plusieurs tentatives, je suis bloqué à l'étape suivante : "appuyez sur le bouton reset [...] jusqu'à ce que la caméra émette un bip". En effet, la caméra n'émet pas de bip. Je pense que la caméra est défectueuse.
Quelle est la procédure à suivre ?
D'avance merci pour vos réponses.
Marc

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Avez vous suivit strictement la procédure ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...

    Marc
    Marc

    Marc

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    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Marc

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Jacky,
    Je l'ai suivi à la lettre.
    Merci, cordialement.
    Marc

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour,
    Un yellow pourrait-il m'aider svp ?
    D'avance merci.
    Marc

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Maud,
    J'ai bien suivi la FAQ. Le problème est que je n'entends pas de bip lorsque j'appuie sur le bouton reset.
    Cordialement.
    Marc

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Maud,

    Je vous confirme que même après un appui de 30s (même 60s), la caméra ne réagit pas et aucun bip sonore ne se fait entendre.

    D'avance merci.

    Cordialement.

    Marc

    Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour
    Je ne pourrai pas vous aider mais je rencontre ce problème pour ma première installation de deux caméras oudoors, j’ai réussi à lire deux ou trois fois le qr code mais message indiquant impossible de s’installer sur le cloud Somfy Protect.
    Si vous pouvez m’aider j’ai vu que ce problème était déjà arrivé à certain.
    Tout est neuf, branchement ok lumière bleu clignotante j’ai eu ce soir une lumière blanche avec deux points rouges au dessus. Mon téléphone a capter par wifi la caméra et voilà. J’ai aussi mis un répétiteur wifi pour être certain et rapprocher la centrale rien n’y fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Stéphane
    Dans un premier temps supprimer le répéteur WIFI surtout si c'est un sans fil.

    Rebooter votre box internet pour qu'elle soit sur une connexion propre

    Désactivé le temps de l'installation sur votre box, le Wifi 5Ghz, et le Firewall.

    Pour être sûre que votre smartphone n'utilise pas le Wifi intelligent:
    Passez votre smartphone en mode avion
    Aller dans les paramètres activer le Wifi et le Bluetooth
    Vérifiez que vous êtes bien connecté au Wifi de la box
    Installer les caméras dans cette configuration.

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