Comment changer somfy box pour TaHoma

Bonjour j’ai une somfy box carrée noire que je dois remplacer par une Tahoma. J’aimerai connaître le mode opératoire
Merci

Thierry K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il suffit de poser ici les deux pin box et un Yellow's fera la migration.
    Celle-ci détruira irrémédiablement la box noire.

    CdL

    Thierry K.

    Désolé mais ce n’est pas la réponse que j attends.

    Le Coyote

    Pour avoir une réponse qui convienne mieux à vos attentes, merci d'être plus clair dans l'exposé de votre demande !

    Thierry K.

    La question est claire cher monsieur. Un yellow’s est du charabia pas clair

    Le Coyote

    Yellow's est du charabia pour vous....?
    Ils apprécieront !

    Pour savoir qui sont les Yellow's, cher Monsieur, donnez-vous donc la peine de lire les CGU de ce forum !!!
    Il ne suffit pas de cocher la croix, la lecture des CGU est obligatoire avant le dépôt d'une question.

    Bonjour Thierry,

    Afin de réaliser le transfert de votre TaHoma V1 sur votre nouvelle TaHoma, je vais avoir besoin des codes PIN de l'ancienne et nouvelle TaHoma.

    Pour information, si vous effectuez ce transfert ça rendra complètement inutilisable votre ancienne TaHoma que vous ne pourrez pas revendre et réutiliser.

    Bonne journée,

    Thierry K.

    J’ai appelé un technicien que vous appelez un yellows lol. Il a tout pris en charge. Impeccable et merci pour votre réponse Mister Thomas Yellow. Top service