Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de modifier les équipements

Bonjour.
Il m’est impossible de modifier la sensibilité ou de requalibrer ou même de supprimer un équipement sur mon Somfy Protect. Vous avez une idée de ce qu’il peut y avoir svp?
L’alarme fonctionne bien, le réseau est ok, j’arrive bien à me connecter mais je ne peux rien faire via l’application.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Lorsque vous êtes devant le Link, dans l'application Somfy Protect, si vous cliquez sur le cadenas ouvert, avez vous la petite musique dans la sirène ?

    Si vous n'avez pas l'accusé de réception, rebootez votre Box internet.

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    idem impossible d'activer ou de désactiver les alarmes par l'appli. ce qui est étonnant ce que SOMFY m'envoie pas de message pour signaler ce dysfonctionnement. En principe c'est toujours un pb de Cloud de leur infrastructure
    bonne jounrée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Rebootez votre box internet même si vos autres matériels fonctionne en WIFI

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J'avais testé en appuyant sur le cadenas ouvert à partir d'un badge et j'avais eu une sonnerie à partir de la sirène intérieure.
    Comme Jacky me l'a suggéré j'ai rebooté mon boitier Internet. ça fonctionne. je le sais pour la prochaine fois
    merci pour l'aide apportée rapidement
    bonne journée

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Je pense que le problème vient de l’application car quand je le fais avec le badge ça marche correctement mais via l’application ça me met un Message d’erreur « Une erreur est survenue « 

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Après redémarrage de ma box c a l’air de fonctionner. Merci pour le tuyau. Bonne soirée

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Opérateur Sfr

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est complètement externe à Somfy et a impactée de nombreux services et opérateurs C'est pour cette raison que nous n'avons pas informé notre communauté et que cette panne n'a pas touché l'ensemble de notre parc.

    Bonne journée,

    Haut de page