comment associer ses volets roulants à homekit

bonjour je viens d'acheter un homepod et je possede une box tahoma , je n'arrive pas à piloter mon volet roulant via siri et homekit .
merci de votre aide

franck C.

    Réponses

    franck C.

    Il s’agit d’un volet roulant io

    franck C.

    Désolé jean Luc mais je ne comprends pas le sens de ta question
    J’ai des volets filaires aux quels j’ai associé des modules somfy OI

    Ma question est pourtant simple ! Quelle est la référence du matériel que vous cherchez à piloter ?
    D'après votre dernière réponse, ce serait des modules Izymo IO ? Si tel est le cas, ce n'est pas compatible.

    Bonne journée !

    franck C.

    Merci pour ton retour
    Aucune solution pour piloter des Izimo via commande vocale?

    franck C.

    Aurais-tu des conseils à ce sujet ?
    Je viens de changer mes modules RTS en IO justement pour cela
    Merci de ton aide

    Bonjour

    En associant les modules à Tahoma et en associant l'assistant vocal et Tahoma, les modules devraient être visibles dans l'assistant. (Qu'ils soient IO ou RTS d'ailleurs).

    Bonne journée !