Question en attente de réponse
Bonjour, J''ai acheté un link extender il y a peu et il semble qu'il ne fonctionne plus.
Plus de lumiere, semble-t-il plus de réseau.
Y a-t-il un moyen de le relancer ou a-t-il rendu l'ame en si peu de temps ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Vous avez bien un relais avec le bouton noir sur le coté ?
Comme il y a eu des incidents sur les serveurs Somfy dernièrement, commencez par rebooter votre box internet.
Si ça ne change rien
Désinstallez le relais de l'application Somfy Protect.
Puis réinstallez le en le branchant sur une prise plus proche du Link dans un premier temps
Bonjour, Merci pour le retour. J'ai débranché et rebranché sur plusieurs prises le relais (avec le bouton noir) mais plus rien ne se passe.
Il n'y a meme plus la lumiere sur le dessus du link. J'ai bien peur qu'il ne fonctionne plus du tout...
Bonjour, le link principal est bien allumé et fonctionne bien. Il s'agit du relais extender.
J'ai essayé plusieurs prises, appuyé sur le bouton noir, ..., rien n'y fait. Aucune lumière ne s'allume et plus rien au niveau de l'appli non plus.
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre relais soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question