Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link Extender - Plus rien ne se passe

Bonjour, J''ai acheté un link extender il y a peu et il semble qu'il ne fonctionne plus.
Plus de lumiere, semble-t-il plus de réseau.

Y a-t-il un moyen de le relancer ou a-t-il rendu l'ame en si peu de temps ?
Merci

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue de France
Ville:
Chevry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    Vous avez bien un relais avec le bouton noir sur le coté ?
    Comme il y a eu des incidents sur les serveurs Somfy dernièrement, commencez par rebooter votre box internet.

    Si ça ne change rien

    Désinstallez le relais de l'application Somfy Protect.

    Puis réinstallez le en le branchant sur une prise plus proche du Link dans un premier temps

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de France
    Ville:
    Chevry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour le retour. J'ai débranché et rebranché sur plusieurs prises le relais (avec le bouton noir) mais plus rien ne se passe.
    Il n'y a meme plus la lumiere sur le dessus du link. J'ai bien peur qu'il ne fonctionne plus du tout...

    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de France
    Ville:
    Chevry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le link principal est bien allumé et fonctionne bien. Il s'agit du relais extender.

    J'ai essayé plusieurs prises, appuyé sur le bouton noir, ..., rien n'y fait. Aucune lumière ne s'allume et plus rien au niveau de l'appli non plus.

    Bonjour Frederic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre relais soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page