Impossible Raz Axovia 220B

Bonjour,
Je souhaite ajouter une télécommande KeyGo RTS, actuellement il y en a qu'une, malheureusement plusieurs personne ont essayer sans succès. Je souhaite faire une Raz en utilisant la telecomande et en suivant la procedure mais l'appui du bouton 2 n'a aucun effet. Je souhaite savoir si une autre methode existe pour faire une Raz. Par avance merci.

Eric V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier électronique de l'appareil.

    Eric V.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide en espérant que ces prises de vu vous conviennent.

    Richy C.

    Avez-vous bien placé la télécommande proche du centre des voyants ?

    Aidez-vous de cette vidéo :

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    Eric V.

    Bonjour,
    Oui je fais bien la manip juste au moment d’appuyer sur le bouton 2 cela ne fait rien.
    Quand je prend une autre télécommande celle ci se programme mais déprogramme la première. Vraiment bizarre merci encore pour votre aide.
    Pour rappel je n'ai pas la meme telecommande que sur la vidéo en effet les telecommande sont des KeyGo RTS avec 4 boutons, un bouton principal et 3 autres en bas.

    Eric V.

    Bonsoir,
    Je me permet de relancer afin de savoir si une personne peut m'indiquer la demarche a suivre pour Raz sur la carte electronique car comme indiqué avec les telecommande c'est pas possible. A moins qu'il n'y ai rien a faire et dans ce cas la carte est HS.
    Par avance merci.

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre boîtier pourrait être en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Sinon, il faut acheter son remplacement

    Eric V.

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse.
    Je vais me tourner vers une autre option.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Quelle autre option ?

    Eric V.

    Je vais utiliser l'entrée bus avec un contacteur a sec pour piloter via le telephone et le probleme est reglé.
    Dommage que ce materiel ne soit pas aussi fiable et que l'on ne souhaite pas me transmettre la solution. Bonne soirée quand même.