Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation autoprotection impossible sur application mobile ?

Bonjour, Depuis l'application mobile j'essaie en vain de désactiver l'autoprotection de ma sirène extérieure (Somfy Protect). Je vais sur les paramètres de la sirène, je désactive l'autoprotection, je valide, ferme la page mais quand j'y reviens l'option est de nouveau active !! J'ai désinstallé et réinstallée l'application sur 2 téléphones différents, rien n'y fait, l'autoprotection reste toujours active et impossible à désactiver.
Je fait des travaux lourds sur un mur proche de la sirène et celle-ci les détecte et se déclenche !! J'aimerais vraiment juste pouvoir désactiver l'autoprotection le temps de mes travaux. Merci de votre aide.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le redémarrage de ma Box (Opérateur Free) à résolut le problème.
    Merci de votre aide rapide !
    Ludovic

    Haut de page