Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation autoprotection impossible sur application mobile ?

Bonjour, Depuis l'application mobile j'essaie en vain de désactiver l'autoprotection de ma sirène extérieure (Somfy Protect). Je vais sur les paramètres de la sirène, je désactive l'autoprotection, je valide, ferme la page mais quand j'y reviens l'option est de nouveau active !! J'ai désinstallé et réinstallée l'application sur 2 téléphones différents, rien n'y fait, l'autoprotection reste toujours active et impossible à désactiver.
Je fait des travaux lourds sur un mur proche de la sirène et celle-ci les détecte et se déclenche !! J'aimerais vraiment juste pouvoir désactiver l'autoprotection le temps de mes travaux. Merci de votre aide.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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rue de la solidarité, 27
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TOULOUSE
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    Ludovic B.
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    Bonjour,

    Oui le redémarrage de ma Box (Opérateur Free) à résolut le problème.
    Merci de votre aide rapide !
    Ludovic

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