Question en attente de réponse
Bonjour, Depuis l'application mobile j'essaie en vain de désactiver l'autoprotection de ma sirène extérieure (Somfy Protect). Je vais sur les paramètres de la sirène, je désactive l'autoprotection, je valide, ferme la page mais quand j'y reviens l'option est de nouveau active !! J'ai désinstallé et réinstallée l'application sur 2 téléphones différents, rien n'y fait, l'autoprotection reste toujours active et impossible à désactiver.
Je fait des travaux lourds sur un mur proche de la sirène et celle-ci les détecte et se déclenche !! J'aimerais vraiment juste pouvoir désactiver l'autoprotection le temps de mes travaux. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui le redémarrage de ma Box (Opérateur Free) à résolut le problème.
Merci de votre aide rapide !
Ludovic
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question