Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation autoprotection impossible sur application mobile ?

Bonjour, Depuis l'application mobile j'essaie en vain de désactiver l'autoprotection de ma sirène extérieure (Somfy Protect). Je vais sur les paramètres de la sirène, je désactive l'autoprotection, je valide, ferme la page mais quand j'y reviens l'option est de nouveau active !! J'ai désinstallé et réinstallée l'application sur 2 téléphones différents, rien n'y fait, l'autoprotection reste toujours active et impossible à désactiver.
Je fait des travaux lourds sur un mur proche de la sirène et celle-ci les détecte et se déclenche !! J'aimerais vraiment juste pouvoir désactiver l'autoprotection le temps de mes travaux. Merci de votre aide.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le redémarrage de ma Box (Opérateur Free) à résolut le problème.
    Merci de votre aide rapide !
    Ludovic

    Haut de page