Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du lien LINK

Bonjour,

Perte de communication avec l'application pour mettre en marche ou arrêter le link régulièrement depuis deux semaines. Seul remède, reboot de la box. Mais mon lien Internet, surveillé par une sonde ATLAS-RIPE, est stable. Pb sur les serveurs SOMFY ?

christian R.
christian R.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Vous avez de l'info ici : https://forum.somfy.fr/questions/2625084-fonctionnement-alarme-incoherent

    Il y a un axe d'amélioration sur la reprise de connexion car les autres appareils connectés ne rencontrent pas de souci à poursuivre leur vie sans redémarrage de la box.

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