Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle box domotique me conseillez vous?

Bonjour
Je me permets de vous embêter un petit peu...
Je vais installer des volets roulants moteur somfy piloté par télécommande smoove...
je voudrais les piloter avec ma Google home... qu’elle box domotique (meilleur rapport qualité / prix) me conseillez vous ? Et est ce que cela est faisable « facilement » pour un non professionnel?

Merci d’avance pour vos conseils

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour ta réponse Jean Luc

    Cordialement
    Fabien

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, existe t'il une box pour piloter des volets roulants Somfy avec commande sans fil (RTS) ?

    Merci

    Haut de page