Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon. ce code pin n'existe pas.

Bonjour,
je ne trouve pas de réponse à ma question, et le service tel de Somfy n'arrive pas à me dépanner.
j'ai un connexoon et dès que je veux l'installer depuis l'application Somfy ça me dit "ce code pin n'existe pas. merci de le saisir à nouveau"
je précise que la conexoon a été installée par un installateur de pompe à chaleur HITACHI. Je la contrôle via l'application Hi-Kumo et ça fonctionne bien
merci à tous

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si votre "connexoon" fonctionne avec l'app Hitachi, celle ci ne fonctionne pas avec l'application Somfy. C'est la même boxe, mais qui fonctionne sur des serveur Hitachi.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ça veut donc dire que ça ne marchera jamais ensemble . Il faudrait 2 box somfy ?

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La boxe Hi-Kumo est une boxe Hitachi, pas somfy.

    cdt

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    j'étais persuadé que c'était une Somfy. je suis un peu dégoûté du coup... il va falloir que j'en rachète une pour mes volets...
    merci pour la réponse en tout cas

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    sur ce doc que je viens de trouver sur internet c'est quand même indiqué "compatible domestique Somfy"
    je ne comprends plus... merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    En effet, sauf que ce n'est pas un TaHoma Hitachi que vous possédez, mais une box Hi-Kumo, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur ou de la société Hitachi pour connaître la liste de compatibilité avec le modèle de box en votre possession.

    Bonne journée,

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la documentation que vous avez partagé montre une Tahoma chez Somfy, hors, vous n'avez pas ce produit, mais une Hi-Kumo.
    Cette documentation parle de l'intégration d'Hitachi dans TaHoma, mais pas de l'offre Hitachi que vous avez achetée.
    cdt

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    ok merci beaucoup

    Haut de page