Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne trouve pas de réponse à ma question, et le service tel de Somfy n'arrive pas à me dépanner.
j'ai un connexoon et dès que je veux l'installer depuis l'application Somfy ça me dit "ce code pin n'existe pas. merci de le saisir à nouveau"
je précise que la conexoon a été installée par un installateur de pompe à chaleur HITACHI. Je la contrôle via l'application Hi-Kumo et ça fonctionne bien
merci à tous
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Réponses
Bonjour,
si votre "connexoon" fonctionne avec l'app Hitachi, celle ci ne fonctionne pas avec l'application Somfy. C'est la même boxe, mais qui fonctionne sur des serveur Hitachi.
Ça veut donc dire que ça ne marchera jamais ensemble . Il faudrait 2 box somfy ?
La boxe Hi-Kumo est une boxe Hitachi, pas somfy.
cdt
j'étais persuadé que c'était une Somfy. je suis un peu dégoûté du coup... il va falloir que j'en rachète une pour mes volets...
merci pour la réponse en tout cas
sur ce doc que je viens de trouver sur internet c'est quand même indiqué "compatible domestique Somfy"
je ne comprends plus... merci
Bonjour François,
En effet, sauf que ce n'est pas un TaHoma Hitachi que vous possédez, mais une box Hi-Kumo, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur ou de la société Hitachi pour connaître la liste de compatibilité avec le modèle de box en votre possession.
Bonne journée,
Bonjour,
la documentation que vous avez partagé montre une Tahoma chez Somfy, hors, vous n'avez pas ce produit, mais une Hi-Kumo.
Cette documentation parle de l'intégration d'Hitachi dans TaHoma, mais pas de l'offre Hitachi que vous avez achetée.
cdt
ok merci beaucoup
Ce n'est pas ce
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C a répondu
Thomas a répondu
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