Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème connexion un volet roulant et la tahoma

Bonjour
je viens de faire installer la Tahoma j'ai connecté 8 volets roulant IO sur 9
j'ai un volet roulant impossible de le connecté je l'ai initialisé 3 fois, j'ai essayé de le connecter sans télécommande, mais impossible la Tahoma ne le trouve pas je suis dépité, pourriez-vous m'aider svp

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ouvrez la mémoire du volet en question en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier.
    Ensuite sur Tahoma, essayez de l'associer en utilisant l'option "sans télécommande".

    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le volet selon la procédure.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Haut de page