Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion un volet roulant et la tahoma

Bonjour
je viens de faire installer la Tahoma j'ai connecté 8 volets roulant IO sur 9
j'ai un volet roulant impossible de le connecté je l'ai initialisé 3 fois, j'ai essayé de le connecter sans télécommande, mais impossible la Tahoma ne le trouve pas je suis dépité, pourriez-vous m'aider svp

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1203 Chemin de la Calmette
Ville:
Nîmes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ouvrez la mémoire du volet en question en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier.
    Ensuite sur Tahoma, essayez de l'associer en utilisant l'option "sans télécommande".

    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le volet selon la procédure.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique