problème connexion un volet roulant et la tahoma

Bonjour
je viens de faire installer la Tahoma j'ai connecté 8 volets roulant IO sur 9
j'ai un volet roulant impossible de le connecté je l'ai initialisé 3 fois, j'ai essayé de le connecter sans télécommande, mais impossible la Tahoma ne le trouve pas je suis dépité, pourriez-vous m'aider svp

Djamel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ouvrez la mémoire du volet en question en appuyant sur le bouton "prog" de sa télécommande jusqu'au mouvement du tablier.
    Ensuite sur Tahoma, essayez de l'associer en utilisant l'option "sans télécommande".

    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez le volet selon la procédure.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...