Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande KEYGO DEXXOPRO IO

Bonjour J'essaie en vain de programmer les télécommandes Keygo . Suivant la notice j'ai appuyé 2 sec sur PROG du moteur . Affichage FO mais lorsque j'appuie sur ja télécommande je n'ai pas la lampe du Dexxo qui clignote .Merci de vos lumières.cordialement?

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle modèle de télécommande ?

    Montrez sa photo recto/verso.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ci joint les photos de la télécommande . J'ajoute que le matériel est neuf Moteur et télécommandes
    Merci de votre aide car le revendeur ne peut m'aider
    Salutations

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En principe, les télécommandes livrées avec le moteur sont déjà associées.

    Vous voulez bien dire que l'installation terminée, sans appuyer sur Prog, le moteur ne réagit pas après pression sur le bouton central ?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    La programmation début et fin de course s'est effectuée sans problème . Le moteur fonctionne bien avec la commande manuelle . Il me semble que les télécommandes émettent normalement mais qu'il n'y a pas de réception sur le moteur . Est-il normal qu'il n'y ait pas d'antenne?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Vous n'arriver pas à solutionner mon problème . Tant pis, Merci tout de même d'avoir essayé .
    Toutefois Pouvez vous me répondre s'il est normal que dans la fourniture du moteur il n'y ait pas d'antenne?

    Haut de page