telecommande KEYGO DEXXOPRO IO

Bonjour J'essaie en vain de programmer les télécommandes Keygo . Suivant la notice j'ai appuyé 2 sec sur PROG du moteur . Affichage FO mais lorsque j'appuie sur ja télécommande je n'ai pas la lampe du Dexxo qui clignote .Merci de vos lumières.cordialement?

Jean G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle modèle de télécommande ?

    Montrez sa photo recto/verso.

    Jean G.

    Ci joint les photos de la télécommande . J'ajoute que le matériel est neuf Moteur et télécommandes
    Merci de votre aide car le revendeur ne peut m'aider
    Salutations

    Richy C.

    Bonjour

    En principe, les télécommandes livrées avec le moteur sont déjà associées.

    Vous voulez bien dire que l'installation terminée, sans appuyer sur Prog, le moteur ne réagit pas après pression sur le bouton central ?

    Jean G.

    La programmation début et fin de course s'est effectuée sans problème . Le moteur fonctionne bien avec la commande manuelle . Il me semble que les télécommandes émettent normalement mais qu'il n'y a pas de réception sur le moteur . Est-il normal qu'il n'y ait pas d'antenne?

    Jean G.

    Vous n'arriver pas à solutionner mon problème . Tant pis, Merci tout de même d'avoir essayé .
    Toutefois Pouvez vous me répondre s'il est normal que dans la fourniture du moteur il n'y ait pas d'antenne?