Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande KEYGO DEXXOPRO IO

Bonjour J'essaie en vain de programmer les télécommandes Keygo . Suivant la notice j'ai appuyé 2 sec sur PROG du moteur . Affichage FO mais lorsque j'appuie sur ja télécommande je n'ai pas la lampe du Dexxo qui clignote .Merci de vos lumières.cordialement?

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
51120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle modèle de télécommande ?

    Montrez sa photo recto/verso.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    51120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint les photos de la télécommande . J'ajoute que le matériel est neuf Moteur et télécommandes
    Merci de votre aide car le revendeur ne peut m'aider
    Salutations

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    En principe, les télécommandes livrées avec le moteur sont déjà associées.

    Vous voulez bien dire que l'installation terminée, sans appuyer sur Prog, le moteur ne réagit pas après pression sur le bouton central ?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    51120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La programmation début et fin de course s'est effectuée sans problème . Le moteur fonctionne bien avec la commande manuelle . Il me semble que les télécommandes émettent normalement mais qu'il n'y a pas de réception sur le moteur . Est-il normal qu'il n'y ait pas d'antenne?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    51120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous n'arriver pas à solutionner mon problème . Tant pis, Merci tout de même d'avoir essayé .
    Toutefois Pouvez vous me répondre s'il est normal que dans la fourniture du moteur il n'y ait pas d'antenne?

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que l'antenne est forcément fourni avec la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page