Question en attente de réponse
Bonjour J'essaie en vain de programmer les télécommandes Keygo . Suivant la notice j'ai appuyé 2 sec sur PROG du moteur . Affichage FO mais lorsque j'appuie sur ja télécommande je n'ai pas la lampe du Dexxo qui clignote .Merci de vos lumières.cordialement?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle modèle de télécommande ?
Montrez sa photo recto/verso.
Ci joint les photos de la télécommande . J'ajoute que le matériel est neuf Moteur et télécommandes
Merci de votre aide car le revendeur ne peut m'aider
Salutations
Bonjour
En principe, les télécommandes livrées avec le moteur sont déjà associées.
Vous voulez bien dire que l'installation terminée, sans appuyer sur Prog, le moteur ne réagit pas après pression sur le bouton central ?
La programmation début et fin de course s'est effectuée sans problème . Le moteur fonctionne bien avec la commande manuelle . Il me semble que les télécommandes émettent normalement mais qu'il n'y a pas de réception sur le moteur . Est-il normal qu'il n'y ait pas d'antenne?
Vous n'arriver pas à solutionner mon problème . Tant pis, Merci tout de même d'avoir essayé .
Toutefois Pouvez vous me répondre s'il est normal que dans la fourniture du moteur il n'y ait pas d'antenne?
Bonjour Jean,
Je vous confirme que l'antenne est forcément fourni avec la motorisation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean a répondu
Jean a répondu
Richy a répondu
Jean a répondu
Richy a répondu
Jean a posé une nouvelle question