Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma SWITCH différence entre ref 1870595 et 1870594

Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce qui différencie les références 1870595 et 1870594 de la nouvelle TAHOMA SWITCH ?
Merci par avance de vos infos,
Très bonne journée,

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric.
    La principale différence réside dans la connexion internet. Les anciennes tahoma étaient connectées en RJ45 alors que la switch communique en WIFI.

    Pour les angoissés des ondes qui éteignent le wifi la nuit, la tahoma switch n'exécutera pas ses scénarios.

    Toutes les infos sont disponibles sur les sites internet spécialisés en domotique. Ci dessous un exemple
    https://www.avcesar.com/actu/id-32933/somfy-tahoma-switch...

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre retour, mais les 2 références que j'ai indiqué concernent toutes les 2 la tahoma switch et je ne comprends pas la différence entre les 2.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pardon Cédric, je n'avais pas compris.

    C'est la même chose pour tous les produits Somfy, une référence pour la Grande Distribution et une Référence pour les produits vendus sur la Boutique de Somfy afin de distinguer les garanties qui ne sont pas forcément les mêmes.

    Roger A.
    Roger A.

    Roger A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    une référence est la Tahoma switch 1870595 et l'autre la Tahoma switch PRO mais quel la différence ?
    Merci bcp pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Roger
    Somfy vend ses produits en son nom, mais d'autre marques reprennent la base électronique des produits Somfy pour faire leur propre domotique avec des programmations différentes.
    C'était le cas avec la Conexoon de Somfy que l'on retrouve sous le nom de Cozytouch chez Atlantic, Sauter..

    Pour la Switch on la connait sous la référence SOMFY mais elle est également commercialisé par la Marque REXEL sous la référence Ambiance V3 avec l'application Energeasy Connect.
    Ci joint la liste de compatibilité des produits avec cette version
    https://damrexelprod.blob.core.windows.net/medias/438cc6b...

    Roger A.
    Roger A.

    Roger A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re Bonjour Je ne comprends pas tout mais pourquoi 2 noms pour la meme utulisation tahoma switch et la tahoma switch PRO Merci pour votre réponse bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Roger chez Somfy il n'y a que la Tahoma Switch.
    Après vous avez le choix entre l'installation personnelle et l'installation par un professionnel comme c'est indiqué sur le site pro de Somfy
    https://www.somfypro.fr/produits/tahoma-switch

    Pour les deux références cités dans le Post, c'est simplement le moyen pour Somfy de gérer les ventes sur internet et les ventes en magasin.

    Henry K.
    Henry K.

    Henry K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour merci o ui c'est entendu

    Haut de page