Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Porte de garage qui s'ouvre/se ferme de manière intempestive ?

Bonjour,
Depuis 2 mois la porte de garage s'ouvre ou se ferme de manière intempestive, de jour comme de nuit. Ayant consulté le forum, j'ai procédé au reset de toutes les télécommandes, mais ceci n'y change rien : je suis obligé de disjoncter le garage. Avouons que c'est dommage !
Quel est l'origine de cette panne ? comment retrouver un fonctionnement nominal ?
( Des amis à 3km ont le même problème avec des volets roulants depuis peu également).

Mark
Mark

Mark

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a peut-être une émission parasite quelque-part !

    Quel est le modèle de votre équipement ?

    Quel est son âge ?

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du moulin potier
    Ville:
    Saint-Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai le même problème, pendant 4 ans tout a bien fonctionné et maintenant la porte de garage s'ouvre toute seule, moteur OPG140, j'ai réinitialisé les TC, débranché le moteur 48 heures, et cela n'a rien changé,
    quelle manipulation pourrait apporter une solution ?
    merci pour votre aide

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suppose que vous possédez un Dexxo Compact RTS, car le modèle OPG140 concernant la porte elle même.

    D'après les éléments que vous nous indiquez et le manipulations que vous avez effectuez il semblerait plutôt que ce soit votre carte électronique qui soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez la carte électronique de remplacement chez les professionnels ou Internet sous la Référence : SY1783050
    Vous pouvez aussi faire réparer votre carte, cliquez sur mon nom...

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    37550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du moulin potier
    Ville:
    Saint-Avertin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, merci pour vos réponses, je vais me diriger vers un changement de la carte,
    bonne soirée à vous

    Haut de page