Porte de garage qui s'ouvre/se ferme de manière intempestive ?

Bonjour,
Depuis 2 mois la porte de garage s'ouvre ou se ferme de manière intempestive, de jour comme de nuit. Ayant consulté le forum, j'ai procédé au reset de toutes les télécommandes, mais ceci n'y change rien : je suis obligé de disjoncter le garage. Avouons que c'est dommage !
Quel est l'origine de cette panne ? comment retrouver un fonctionnement nominal ?
( Des amis à 3km ont le même problème avec des volets roulants depuis peu également).

Mark

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a peut-être une émission parasite quelque-part !

    Quel est le modèle de votre équipement ?

    Quel est son âge ?

    jean-luc L.

    bonjour,
    j'ai le même problème, pendant 4 ans tout a bien fonctionné et maintenant la porte de garage s'ouvre toute seule, moteur OPG140, j'ai réinitialisé les TC, débranché le moteur 48 heures, et cela n'a rien changé,
    quelle manipulation pourrait apporter une solution ?
    merci pour votre aide

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suppose que vous possédez un Dexxo Compact RTS, car le modèle OPG140 concernant la porte elle même.

    D'après les éléments que vous nous indiquez et le manipulations que vous avez effectuez il semblerait plutôt que ce soit votre carte électronique qui soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous trouverez la carte électronique de remplacement chez les professionnels ou Internet sous la Référence : SY1783050
    Vous pouvez aussi faire réparer votre carte, cliquez sur mon nom...

    jean-luc L.

    bonsoir, merci pour vos réponses, je vais me diriger vers un changement de la carte,
    bonne soirée à vous