Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion link a livebox 5?

bonjour
je n'arrive pas a connecter mon link depuis le changement de ma livebox j'ai essayé de désactivé le 5gz, désactivé le wps , j'ai même essayé de faire l’installation depuis un autre appareil mais toujours le même problème. quelqu'un a t il déjà eu ce problème merci par avance

mederick D.
mederick D.

mederick D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne toujours pas

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Non elle clignote comme si elle cherche du réseau

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'essaie demain et je vous redis

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Après avoir fait la manipulation le link est bien installé et j'ai réinstaller mes équipements encore merci

    Haut de page