Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion link a livebox 5?

bonjour
je n'arrive pas a connecter mon link depuis le changement de ma livebox j'ai essayé de désactivé le 5gz, désactivé le wps , j'ai même essayé de faire l’installation depuis un autre appareil mais toujours le même problème. quelqu'un a t il déjà eu ce problème merci par avance

mederick D.
mederick D.

mederick D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne toujours pas

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Non elle clignote comme si elle cherche du réseau

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'essaie demain et je vous redis

    mederick D.
    mederick D.

    mederick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Après avoir fait la manipulation le link est bien installé et j'ai réinstaller mes équipements encore merci

    Haut de page