probleme de connexion link a livebox 5?

bonjour
je n'arrive pas a connecter mon link depuis le changement de ma livebox j'ai essayé de désactivé le 5gz, désactivé le wps , j'ai même essayé de faire l’installation depuis un autre appareil mais toujours le même problème. quelqu'un a t il déjà eu ce problème merci par avance

mederick D.

    Réponses

    mederick D.

    Bonjour merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé cette manipulation mais ça ne fonctionne toujours pas

    mederick D.

    Non elle clignote comme si elle cherche du réseau

    mederick D.

    J'essaie demain et je vous redis

    mederick D.

    Après avoir fait la manipulation le link est bien installé et j'ai réinstaller mes équipements encore merci