Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la led de la box reste allumée

Bonsoir, après la mise a jour je n'arrive pas a régler la luminosité de la box tahoma. Merci pour votre aide

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    Bonne journée !

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    désolé de vous avoir dérangé mais j'ai trouvé la manip a effectuer.
    Merci et Bon W.E
    Christian

    Haut de page