Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Extension signal Link

Bonjour

J’ai ajouter un Relais Radio à mon installation Alarme Somfy mais même les intellitags ajoutés après l’ajout ce relais et pourtant situés dans la même pièces ne bénéficient pas d’un signal à 100% comme le montrent les screens ajoutées en pièces jointe . Est-ce normal ? J’ai déjà fait un reste du relais mais cela n’a rien changé .

Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement

Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    L'intellitag est au même niveau que le Relais ce qui est cohérent.
    Si le relais n'est pas à 100% les matériels qui lui sont raccrochés ne seront pas à 100%.

    Essayez de placer votre Relais pour qu'il ait une meilleurs réception du Link, sachant que les ondes utilisées (868Mhz) n'aime pas les murs en béton. Le niveau de puissance que vous avez correspond à un mur en béton entre le Link et le relais.

    Il faut privilégier les emplacements avec des ouvertures et installer Link et Relais à mis hauteur.

    Haut de page