Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Extension signal Link

Bonjour

J’ai ajouter un Relais Radio à mon installation Alarme Somfy mais même les intellitags ajoutés après l’ajout ce relais et pourtant situés dans la même pièces ne bénéficient pas d’un signal à 100% comme le montrent les screens ajoutées en pièces jointe . Est-ce normal ? J’ai déjà fait un reste du relais mais cela n’a rien changé .

Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement

Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Link
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 chemin des Drebines
Ville:
Thonon les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    L'intellitag est au même niveau que le Relais ce qui est cohérent.
    Si le relais n'est pas à 100% les matériels qui lui sont raccrochés ne seront pas à 100%.

    Essayez de placer votre Relais pour qu'il ait une meilleurs réception du Link, sachant que les ondes utilisées (868Mhz) n'aime pas les murs en béton. Le niveau de puissance que vous avez correspond à un mur en béton entre le Link et le relais.

    Il faut privilégier les emplacements avec des ouvertures et installer Link et Relais à mis hauteur.

    Haut de page