Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande motorisation?

Bonjour, nous venons d'installer notre portail et sa télécommande slidymoove 600. L'auto-apprentissage s'est correctement effectué. Au moment de passer aux télécommandes, les programmations n'étaient pas faites. La première télécommande s'est très bien programmée (ouverture totale comme piétonne), par contre, pour la 2ème, impossible de programmer l'ouverture piétonne (l'ouverture totale fonctionne très bien!). Que faire? y a t-il un SAV? je pense que la télécommande a un problème.
Par avance, merci de vos réponses.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous vous sentez la main, en vous aidant de la notice, faites un effacement des télécommandes et recommencez l'appairage par la télécommande douteuse.

    Parfois, l'emplacement de la télécommande sur le boîtier est critique pour une bonne prise en compte.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais essayer et vous tiens au courant.

    Haut de page