Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande motorisation?

Bonjour, nous venons d'installer notre portail et sa télécommande slidymoove 600. L'auto-apprentissage s'est correctement effectué. Au moment de passer aux télécommandes, les programmations n'étaient pas faites. La première télécommande s'est très bien programmée (ouverture totale comme piétonne), par contre, pour la 2ème, impossible de programmer l'ouverture piétonne (l'ouverture totale fonctionne très bien!). Que faire? y a t-il un SAV? je pense que la télécommande a un problème.
Par avance, merci de vos réponses.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous vous sentez la main, en vous aidant de la notice, faites un effacement des télécommandes et recommencez l'appairage par la télécommande douteuse.

    Parfois, l'emplacement de la télécommande sur le boîtier est critique pour une bonne prise en compte.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais essayer et vous tiens au courant.

    Haut de page