Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Allumage écran intempestif thermostat sans fil

Écran de thermostat sans fil qui s'allume tout seul et ne s'éteint que si je touche l'écran.

Mick C.
Mick C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil du forum svp !

    Mick C.
    Mick C.

    Mick C.

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    Désolé..
    Bonjour quelqu un aurait déjà rencontré ce souci ?
    Merci.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Mick C.

    C'est un système sensitif, essayez de le nettoyer avec du produit à vitre pour voir si ça résous votre problème.

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