Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller homelink et camera aprés changement de propriétaire ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée Somfy avec Homelink et ses détecteurs, + camera intérieure, impossible d'installer les équipements, car ils sont déjà installés sur un ancien compte. Je n'ai aucun contact avec les anciens propriétaires. Comment procéder ? Cf. pieces jointes pour les erreurs et informations.

jean-baptiste P.
jean-baptiste P.

jean-baptiste P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-baptiste.
    Vous venez de faire la bonne démarche.
    En publiant les photos avec les numéro de série des matériels, il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello supprime les précédentes installations.
    Patientez ici.

    Haut de page