Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller homelink et camera aprés changement de propriétaire ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée Somfy avec Homelink et ses détecteurs, + camera intérieure, impossible d'installer les équipements, car ils sont déjà installés sur un ancien compte. Je n'ai aucun contact avec les anciens propriétaires. Comment procéder ? Cf. pieces jointes pour les erreurs et informations.

jean-baptiste P.
jean-baptiste P.

jean-baptiste P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-baptiste.
    Vous venez de faire la bonne démarche.
    En publiant les photos avec les numéro de série des matériels, il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello supprime les précédentes installations.
    Patientez ici.

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