Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinstaller homelink et camera aprés changement de propriétaire ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée Somfy avec Homelink et ses détecteurs, + camera intérieure, impossible d'installer les équipements, car ils sont déjà installés sur un ancien compte. Je n'ai aucun contact avec les anciens propriétaires. Comment procéder ? Cf. pieces jointes pour les erreurs et informations.

jean-baptiste P.
jean-baptiste P.

jean-baptiste P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 allée villa romaine
Ville:
merignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-baptiste.
    Vous venez de faire la bonne démarche.
    En publiant les photos avec les numéro de série des matériels, il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello supprime les précédentes installations.
    Patientez ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Baptise,

    Je vous confirme la suppression de vos équipements que vous pouvez réinstaller dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique