réglages hysteresis?

Bonjour, après avoir installé le thermostat connecté sans fil SOMFY avec un hysteresis au maximum je voudrais savoir s'il est possible de modifier ce réglage et de quelle façon; je cherche dans l'application mais rien ne ressort sur cette possibilité.

Faut-il pour y arriver repartir de zéro et refaire l'installation complète des modules?

Par avance merci pour vos infos.

yannick C.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pour modifier l'hystérésis, il faut vous rendre au niveau de l'application thermostat dans les 3 petites lignes en haut à gauche. Vous sélectionnez " Paramètres " puis votre thermostat. Ensuite dans réglage, vous descendez un peu et vous allez trouver Régulation et juste en dessous " Hystérésis " Là vous pourrez donc modifier cette valeur.

    Bonne journée.