Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

réglages hysteresis?

Bonjour, après avoir installé le thermostat connecté sans fil SOMFY avec un hysteresis au maximum je voudrais savoir s'il est possible de modifier ce réglage et de quelle façon; je cherche dans l'application mais rien ne ressort sur cette possibilité.

Faut-il pour y arriver repartir de zéro et refaire l'installation complète des modules?

Par avance merci pour vos infos.

yannick C.
yannick C.

yannick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue du Penher
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yannick,

Pour modifier l'hystérésis, il faut vous rendre au niveau de l'application thermostat dans les 3 petites lignes en haut à gauche. Vous sélectionnez " Paramètres " puis votre thermostat. Ensuite dans réglage, vous descendez un peu et vous allez trouver Régulation et juste en dessous " Hystérésis " Là vous pourrez donc modifier cette valeur.

Bonne journée.

Haut de page