Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation et désactivation Alarme Protexiom avec técommande impossible

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus activer ou désactiver mon alarme Protexiom avec mes télécommandes, alors que je peux l'activer et la désactiver avec mon badge sur le clavier LCD.
Merci de votre réponse

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Vous avez essayez de changer les piles des télécommandes et de la centrale ?

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Piles changées il y a 1an, les précédentes (identiques) ont fonctionné environ 5 ans. Je vais faire un essais avec de nouvelles et je reviens vers vous pour donner le résultat. Merci à vous.

    Haut de page